Présentation

Je suis Marine Pavot (et oui comme la fleur, finalement c’était peut être destiné!), la trentaine, décoratrice et créatrice florale.

Depuis toujours, je ressens le besoin de créer, décorer, fabriquer avec mes mains des objets décoratifs ou artistiques.
En 2015, je quitte mon emploi de vendeuse en librairie et je suis une formation de wedding designer et de fleuriste. C’est la révélation! Je crée mon entreprise, initialement nommée Fleurs Papiers, Déco en février 2017 et décide d’orienter mon activité dans le domaine du mariage.

En 2019, j’ouvre mon atelier dans mon village à Villemur sur Tarn au nord de Toulouse. Je peux recevoir les futurs mariés et ceux-ci visualisent sur place le rendu de leur décoration.

2020 apporte son lot de chamboulements et m’oblige à repenser ma façon de travailler. Je souhaite recentrer mon activité sur ce que j’aime le plus, les fleurs. Je décide alors d’arrêter la carterie qui est l’activité secondaire de l’entreprise. Un changement de nom s’impose alors et Poppy & Daisy voit le jour fin 2021.

Ces cinq dernières années, j’ai décoré plus de 90 mariages et événements. Je me suis engagée auprès de futurs mariés merveilleux, j’ai travaillé avec des prestataires talentueux et j’ai décoré des mariages avec des thèmes plus beaux les uns que les autres; bohème, médiéval, rétrogaming, exotique, forêt enchantée, steampunk, pour ne citer qu’eux. Je ne me lasse jamais d’innover, de créer pour mettre des paillettes dans les yeux de mes mariés.